jeudi 11 juillet 2013

Top 10 des recettes les plus consultées


top-10-listGrâce au gentil hébergeur de mon blog, j'ai la possibilité de suivre les statistiques de mes vadrouilles gourmandes et donc de voir les publications les plus consultées et les mots clefs utilisés pour y accéder. J'ai donc le plaisir de vous présenter le TOP 10 des recettes les plus regardées, après 4 mois d’existence, une centaine de recettes et plus de 10 000 visites! C'est juste incroyable. Merci à tous pour votre fidélité, votre passage furtif, vos commentaires, ...

Et vous alors, c'est laquelle votre recette préférée ? Aller, je pousse la question un peu plus loin: quelle est votre recette préférée que vous aimeriez voir sur le blog ?






2 commentaires:

  1. Bonjour,
    excellent blog, félicitations!
    Cependant ce serai bien aussi de pouvoir recevoir des newsletters des mises à jour!
    Merci pour le partage et les belles photos!

    Amicalement
    Framboise34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour ce très gentil message. Effectivement, vous avez tout à fait raison pour la Newsletter! J'y ai remédié. Vous pouvez désormais suivre les nouveautés en inscrivant votre adresse mail dans la colonne de droite!
      Merci pour votre visite et vos félicitations... encouragements :-)

      Supprimer